Commande et Paiement

Cher Clients !

Nous sommes très heureux de vous accueillir ! Laissez nous vous guider…

Comment passer votre commande :

– sur Instagram (direct),
– WhatsApp, SMS, un appel téléphonique
– via le site internet

Votre commande sera validée par notre équipe par l’appel téléphonique / sms de confirmation.

Pour la raison de fraicheur de matières premières er le stock, nous vous demandons de respecter le délai de commande minimum 5-7 jours en avance voire beaucoup plus pour les commandes importantes et les périodes chargées : jours fériés, baptême,  longs week-ends, Noël, Pâques etc.
Notamment pour l’évènement, comme mariage, nous vous recommandons de passer votre commande minimum 2 mois en avance voire plus pour être sur d’avoir la place libre dans la calandrier
Toutefois, prise de votre commande est possible dans la limite de la capacité de production.
Merci de votre compréhension.

commande, paiment
commande, paiment

Comment payer

Nous vous proposons les méthodes de paiement suivant:

– via lien de paiement PayPal qui sera vous envoyer après la confirmation de la commande,
– En espèces,
– En virement sur le compte courant de l’entreprise.

Une facture peut être éditer sur votre demande préalable.

A note!

Nous travaillons avec un acompte de 50% qui sera vous demandé le jour de la commande.
Le paiement final doit être effectué 5-7 jours avant le jour de la retrait/ livraison de la commande, également.

Informations sur la rétractation

Il ‘est possible également d’annuler, ainsi que modifier votre commande, tout en respectant les conditions suivant:

  1. Contactez nous rapidement par l’appel téléphonique / SMS / WhatsApp /Formulaire de contact
  2. Recevez la confirmation d’annulation ou de modification de votre commande.
  3. Il ‘est très important de respecter le délai indiquer en cas de modification / annulation de la commande:

Gâteau de mariage                                                          – 30 jours avant le jour de la retrait/ livraison.
Gâteau personnalisé d’anniversaire / Baptême    – 15 jours avant le jour de la retrait/ livraison.
Les pâtisseries/ chocolat/ gourmandises                –   7 jours avant le jour de la retrait/ livraison.

En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d’un moyen différent ; en tout état de cause, ce remboursement n’occasionnera pas de frais pour vous.

Dernièrement, a partir du moment de dépassement du délai mentionné plus haut, l’acompte ne serait plus remboursé.

Retour sur la page d’Accueil